Et si vous faisiez un stage de breton cet été


Stages de breton roudourComme tous les ans il y a de nombreux stages de breton cet été. Les stages sont adaptés à tous les niveaux (4 niveaux généralement) et permettent d’apprendre le breton très rapidement (voir à ce sujet Comment apprendre le breton grâce aux stages de langue bretonne).

La plupart des stages sont des stages d’une semaine, on sort généralement de ces stages avec un niveau équivalent à une année complète de cours du soir, principalement à l’oral et dans la compréhension.

Il n’est pas trop tard pour vous y inscrire, bien au contraire.

L’organisme de stage Roudour propose des réduction de 30% sur certaines de ses stages selon les niveaux, soit 160€ le stage de 5 jours si vous vous inscrivez avant le 10 août (et non pas 31 juillet indiqué sur leur site) à un des stages suivants :

– un stage de niveau 0 à Carhaix du 13 au 17 août.
– un stage de niveau 1 à Carhaix du du 13 au 17 août..
– un stage de niveau 1 à Brest du 20 au 24 août.
– un stage de niveau 3 à Brest du 20 au 24 août.

Pour bénéficier de cette réduction, il vous suffit de choisir un stage, vous inscrire et préciser « luc’hwerzh » sur votre fiche d’inscription en ligne.

Alors n’hésitez pas et lancez vous, vous ne serez pas déçu des progrès que vous ferez.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.