Emvod ar bodad brezhoneg


Hervé Saliou, Brezhoneger a-vihanik (bretonnant de naissance).

Hervé Saliou, Brezhoneger a-vihanik (bretonnant de naissance).

La Chronique hebdo en breton d’Hervé Saliou

Emvod ar bodad brezhoneg…

… a vo disadorn o tont, d’an 29 a viz du da 2 eur 30 e Ti ar Vretoned.

Evit ar re o deus c’hoant kemer perzh er bodad brezhoneg, kas ar brezhoneg war-raok e ti ar vretoned hag en diavaez, ma ho peus mennozhioù evit ober traoù tro-dro d’ar brezhoneg, degemer mat en emvod.

Ma komzit brezhoneg pe ne rit ket c’hoazh deuit d’en em gavout.

(en français) La réunion de la commission Breton a lieu samedi, le 29 novembre à 14h30 à la Mission Bretonne. Pour ceux qui veulent prendre part à la commission et qui veulent promouvoir la langue bretonne à la Mission Bretonne et à l’extérieur. Si vous avez des idées et envie de créer des projets autour de la langue bretonne vous êtes les bienvenus. Si vous parlez le breton ou pas encore venez nous rejoindre.

Hervé Saliou est un bretonnant de naissance très investis dans l’utilisation de la langue bretonne. Professeur de breton, il est aussi le secrétaire de l’association Ti ar brezhoneg ayant pour objectif l’organisation d’activités en langue bretonne pour les bretonnants. Hervé écrit une petite chronique en breton chaque semaine, diffusée dans la lettre d’information de la Mission Bretonne et sur ce blog avec son aimable autorisation. Échanger avec Hervé Saliou sur Twitter.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.