Deux livres audio en breton sur Audible d’Amazon !


C’est le site LangueBretonne.fr qui nous l’apprend, les deux premiers livres audio en breton viennent d’être mis en ligne sur Audible, le service de livres audio d’Amazon.

Des livres étaient déjà disponibles dans d’autres langues régionales, notamment en corse, alsacien, picard, occitan, catalan ou encore occitan, mais pas encore en breton. C’est donc chose faite, avec deux livres pour convenir à tous les âges.

Deux livres audio en breton

Le premier des deux livres audios proposés est le célébrissime « Petit Prince », l’œuvre la plus connue d’Antoine de Saint-Exupéry, déjà éditée en langue bretonne à deux reprises, la dernière en 2019 par la maison d’édition Preder. Un livre idéal pour les collégiens et lycéens, et qui conviendra également aux adultes.

Le second livre audio en breton (ou deuxième espérons-le), c’est un autre livre célèbre pour les tout petits cette fois-ci, « Le loup qui voulait changer de couleur ». Un livre pour les plus jeunes qui a déjà été édité dans de nombreuses autres langues régionales, et que l’on pourra donc désormais faire écouter à ses enfants en version audio en breton !

Pour voir ces deux livres sur Audible (le service livres audio d’Amazon), vous pouvez cliquer sur ces liens ou sur les couvertures des livres. Le Petit prince en breton et Le loup qui voulait changer de couleur.

Le petit prince en breton. Le loup qui voulait changer de couleur en breton.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.