Breizh Cola cible la diaspora bretonne en île de France


Où Acheter du Breizh Cola à Paris.En 2013 le Breizh Cola prend la bonne résolution de répondre à la demande de la diaspora bretonne en s’implantant en île de France. Après avoir conquis 15% du marché en Bretagne historique (Finistère, Morbihan, Côtes d’Armor, Loire Atlantique, île et Vilaine), c’est un nouveau défis de taille pour le cola breton.

Dans un entretien donné aujourd’hui au journal économique “Les Echos”, le fondateur du Breizh Cola, Stéphane Kerdodé,  annonce donc la volonté du cola breton de s’implanter d’avantage en région parisienne. Pour ce faire une campagne marketing va être mis en place en février et mars. Le lancement aura lieu en partenariat avec certaines grandes enseignes (Carrefour Market, Auchan, Intermarché).

Breizh Colas à Paris.Une affiche est déjà prévue pour ce lancement commercial en région parisienne “Breizh Cola débarque à Paris, le grand ravitaillement”. L’affiche reprend la thématique du débarquement US avec des Parachutistes aux couleurs du Breizh Cola largués sur la tour Eiffel, et  une Jeep américaine siglée “BZH” avec un Gwenn Ha Du. Comme à son habitude Breizh Cola mobilise une bigouden pour faire la promotion de la boisson, cette fois ci elle est au volant de la fameuse Jeep.

Rappelons que Breizh Cola est une boisson qui appartient à la Brasserie Lancelot, qui produit les bières bretonnes, et que comme tous les produits Lancelot il est déjà possible d’en trouver à Paris, que ce soit dans des bars bretons et crêperies, ou à la Coop Breizh de Paris (située au 10 rue du Maine, 75014).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.